Les nids d’ange : utilité et achat

Vêtements

Lorsqu’on a un enfant, il est primordial de lui offrir tous les accessoires dont il a besoin au quotidien. Le nid d’ange fait partie des plus indispensables.

L’utilité des nids d’ange

Le nid d’ange n’est pas une gigoteuse ou une turbulette, beaucoup confondent encore ces deux accessoires pour bébé alors qu’ils sont différents. Le nid d’ange est un vêtement qui a l’aspect d’un sac de couchage mais en principe, il n’est pas destiné pour la couchette de votre enfant. Il est surtout utilisé lors des sorties de bébé pour le protéger des courant d’air, en gros, pour bien le couvrir. Utilisé pour les sorties de bébé, cet accessoire a été conçu pour s’adapter à différents équipements comme le siège auto et la poussette. Le nid d’ange permet alors de transporter l’enfant plus facilement. Il comporte une fente centrale et des liens qui permettent de l’attacher à ces équipements utilisés pour transporter le bébé. Il existe en différents modèles, trouvez-en un en fonction de la saison : plus léger et rafraîchissant en été et plus rembourré et réchauffant en hiver. Le nid d’ange est pratique, vous n’avez pas à trimbaler autant de vêtements chauds pour les sorties de bébé.

Où acheter les plus beaux nids d’ange ?

Une pluralité de modèles est disponible sur le marché, trouvez celui qui répond à vos besoins dans les magasins de puériculture, les grandes surfaces ou les boutiques en ligne. Choisissez les couleurs en fonction de vos envies et le sexe de votre enfant. Privilégiez les modèles à capuche en hiver, il réchauffera bien votre bébé et le protégera aussi contre les intempéries. Les matières douces et soyeuses sont parfaites pour les tout-petits, le velours et le coton sont les plus appréciés. Pour l’été, optez pour un nid d’ange en éponge pour permettre à votre bout de chou de respirer. Prêtez attention à la taille de votre enfant afin que l’accessoire soit parfaitement adapté : il ne doit pas être trop large ou trop étroit car sinon le bien-être, la sécurité et le confort de votre enfant seront remis en cause. Il vous faut accéder à ce site pour voir d’autres modèles, beaux et au goût du jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *